Insane Counter-strike Player
Administrateurs : Vahan
 
 Insane Counter-strike Player  Clan IcP public  Bla!Bla!Bla! 

 bande de cave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zratok
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 04:48:48   Voir le profil de zratok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zratok   

yeille zratok ta pas rien dautre a faire que venir sur mon site pis meceurer loll garde sa se joue a 2 sti nerdz

c koi ton but lollllll

tu te trouve surmentr hot ?? ben garde tes petit enfantillage m tu peut les garde pour toi

pis jenten du dire tu etai le leader OMG !!! ou sinon tu donne vraiment un bon coup pouce a ton clan oubli ca lollll tu peut pas comprendre tu est juste un osti kid de nerdz qui a rien a faire va donc jouer au J.A.Go tu tamuserai p-t plus

Non mais Osti tes vraiment cave !!!!!!!!!!!!!!! OMG
jen revient meme pas
Zr4torK
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 04:25:48   Voir le profil de Zr4torK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zr4torK   

bravo josy cris jai rien faite tbk ...vo dont brailler ailleur........pis juste dememe c po moi dutout le leader c vahan pis aussi chu po un nerdz pis farme dont tageul cris......

Lache dont a drogue sa srai p-e bon pour toi tu rale trop la grande...tt sque jai dit stai la realiter(que StQ stai comme QtS) fec bave pu pis accept le jlai po inventer c vrai....

Pis un ote affaire c po moi qui to eceurer
zratok
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 04:33:10   Voir le profil de zratok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zratok   

lol jmen fou que stq cest pareille que qts mais les autre connerie provienne surment de toi

Pis t pas un nerdz lolll

ta rien faite mon cul garde jpeut toute savoir qui a ecrit les message et cest bizarre sa provient toute la meme personne ... meme ip ... fak arete de dire cest pas toi pis assume le le ptit nerdz
Zr4torK
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:16:54   Voir le profil de Zr4torK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zr4torK   

T tu juste capable de dire ptit nerdz cris au moin tant qua baver aprand a le faire pis si tu saurai qui quiaurai écirt so tu saurai c po tt moi quié o ecrit fec ...
Zr4torK
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:58:57   Voir le profil de Zr4torK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zr4torK   

t vraiment crocheter toi tu peut tarreter la stapeine si jai dit dequoi pis toi ten fait une catastrophe...c po moi le prob c toi
zratok
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:00:13   Voir le profil de zratok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zratok   

Tu croi ca No LiFe garde cta toi a pas dire des blasphene chez nous !!

garde a place de deranger ton ptit forum josycmoi@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Insane Counter-strike Player  Clan IcP public  Bla!Bla!Bla!  bande de caveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum